L'HISTOIRE

Bacio Paris. D'où vient ce nom?

Bacio signifie bisou en italien et pour tout vous dire l'Italie est LA destination qui me fait rêver! J'aime sa langue, sa culture, sa mode, sa gastronomie et ses villes si romantiques! J'ai commencé à étudier l'italien au collège et me suis perfectionnée lors de mes voyages dans ce si charmant pays. Les femmes italiennes ont un réel goût pour la mode et les belles pièces. Je suis admirative de leur classe et leur élégance.

 

Florence, la ville où tout a commencé. Et oui, notre premier bisou a eu lieu dans cette magnifique ville et maintenant nous sommes mariés ! Vous comprendrez mieux mon attachement à ce pays !

​Paris, c'est ma ville, celle où j'ai grandi. La ville du shopping par excellence! Mais aussi celle où l'on peut flâner, visiter, bien manger et sortir entre copines. Je reconnais la chance que j'ai de vivre dans une si jolie ville et j'aime cette vie parisienne !

Avec la création de Bacio Paris, je souhaite partager avec vous mes coups de cœur, et sélectionner rien que pour vous des vêtements et accessoires qui me ressemblent.

Des pièces uniques qui ont du caractère tout en gardant leur part de féminité et de douceur. 

Bacio

Johanna

  • Icône social Instagram